www.sasamilivojev.com
Saša Milivojev
Un garçon de la maison jaune
Genre: ROMAN (confession d’un témoin comme une référence académique)
ÉDITION D’AUTEUR
No de pages :286
ISBN: 978-86-914737-0-9
Prix: RSD 500 + frais de poste
18+ Non recommandé pour les mineurs et les personnes mentalement vulnérables. .. .
„UN GARÇON DE LA MAISON JAUNE“ est le roman le plus choquant qui est publié dans le monde, la confession autobiographique, après laquelle l’humanité ne sera plus la même.
Dans cette médiation de l’auteur Saša Milivojev , un garçon-témoin parle de l’histoire de l’horreur qu’il a survécu dans son pays à l’âge 12 ans: De la maison jaune et des camps, des civils enlevés, Il parle de la manière dont ils ont bu leur sang et trafiqué leurs organes, de crimes de guerre et d’assassins brutales, du viol, de la souffrance, de l’épuration ethnique , de génocide, des tombes secrètes ..,
Roman „Un garçon de la Maison Jaune“, qui est construit sur plusieurs niveaux narratifs, révèle au même temps la fraude dans l’histoire récente et actuelle, et résoudre les doutes politiques. Couvre les thèmes de l’intégration, de la préservation d’intégrité territoriale et d’identité d’un pays souverain. De la criminalité et de la corruption, de la souffrance des opposants politiques sous le voile de la démocratie, des stratégies terroristes et de l’expansion du jihad dans le monde entier. C’est la combinaison de l’épopée, lyrique, narration, drame et journalisme. Révèle l’histoire de bombardement et la destruction du code génétique. Ce roman couvre aussi les thèmes de trahisons des amis, des mensonges, des criminels, les sectaires, de identités fausses, des cas psychiatriques, de la toxicomanie, de la prostitution, de la pédophilie, de la nécrophilie, des profondeurs de l’être humain et de l’art le plus élevé. L’ héro de la beauté angélique du talent exceptionnel, d’une éducation générale et de la performance envoûtante décrit la haine et l’amour, la façon dont on surmonte la colère, la paix, la réconciliation, l’amour et la tolérance globale…
Dejana Sašin Kovrlija


Коментари